Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les mots s'en mêlent ...
Quand les mots s'en mêlent ...
Quand les mots s'en mêlent ...
4 novembre 2019

Le théorème des Katherine

"Le théorème des Katherine" de John Green

" - Je suis en retard sur ma lecture, expliqua Colin.

-En retard sur ta lecture! Tu ne fais que ça, lire, dit Lindsey "

le theoreme des katherineQuelques choses à savoir :

titre : Le théorème des Katherine

auteur : John Green

editeur : Nathan

4e de couverture :  Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine. Pas Kathy, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et dix-neuf fois, il s'est fait larguer.

Mon avis : Ce livre est incroyable. Collin, comme beaucoup de personne, est persuadé qu'il y a une explication logique et rationnelle à tous ce qu'il vit.

J'ai beau être dotée d'un esprit exclusivement scientifique, j'aime me dire que la vie n'est pas toujours explicable, en particulier lors des rencontres. Pour moi, l'amour est envoyé par le destin : on passe toute notre vie à chercher l'âme soeur,  et lorsqu'enfin elle apparait, on se dit que c'est impossible , que ce n'est pas elle, et on continu, tête baissée, en faisant semblant de ne rien voir .

A bientôt

Mamzelle Bouquins

Publicité
Commentaires
S
Un jour, tu le rencontreras, ton grand amour ! La vie te réserve pleins de petites surprises. Certes, elles ne sont pas toujours joyeuses, mais mais pas toujours tristes non plus :) profite bien de ta dernière vie de collégienne car c'est ta dernière ^^ tu auras ton brevet, ça c'est sûr, donc profite un maximum des moments présents et ne regarde jamais derrière toi <3
Répondre
M
Tu verras que lorsque l'on croise le vrai grand amour, on le sait car il nous détourne du chemin que l'on s'était tracé, il nous pousse à faire des choses qui nous semblaient impossibles, il nous fait grandir ! Alors, oui, cela bouscule un peu, mais c'est que du bonheur ! Je te souhaite de vivre un jour le grand amour !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Publicité