Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les mots s'en mêlent ...
Quand les mots s'en mêlent ...
Quand les mots s'en mêlent ...
2 octobre 2020

Aspirine #1

   Bonjour, ceci est une histoire de notre création.

Merci de nous citer pour toutes utilisations extérieuresà ce blog.

Bonne lecture ! N'hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires.

 

                          Aspirine (#1)

CHAPITRE 1

                  23 Décembre 2016 (Iris)

  J'ai mal à la tête. Vraiment. Il fait très noir, très froid, je ne me souviens de rien. Et j'ai vraiment très mal à la tête…

 

                20 Décembre 2016 (Iris)

  "Je m'appelle Iris Le Gall. J'ai 22 ans. Je voudrais être professeur de violon car c'est ma passion : j'en joue depuis mes 5 ans.

-Et pourquoi pensez-vous être la plus apte  pour ce poste ?

- Et bien, j'aime travailler avec les enfants tout en profitant de ma passion.

- Très bien mademoiselle Le Gall, nous vous recontacterons au plus vite.

-Merci beaucoup ! "

 

             22 Décembre 2016 (Iris)

   Je me dirige vers l'école de musique : j'ai été prise ! En arrivant, je suis toute excitée, j'ai hâte de commencer !

Lorsque j'entre dans ma classe, je sens soudain une main se refermer sur ma bouche et une autre plaquant un tissu sur mon nez. Je panique. Je me débats de toutes mes forces mais je ne parviens pas à me défaire de l'emprise de mes ravisseurs. Je commence à sentir que je m'endors. C'était du Chlo…ro…forme... Et mes paupières se sont fermées…

 

A la semaine prochaine, pour la suite...

Mamzelle Bouquins and sis'

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Publicité