Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les mots s'en mêlent ...
Quand les mots s'en mêlent ...
Quand les mots s'en mêlent ...
5 janvier 2020

Les incorrigibles enfants de la famille Ashton(tome 2)

"Les incorrigibles enfants de la famille Ashton " tome 2, de Maryrose Wood

"Et un vrai ami était un trésors qui n'avait pas de prix"

les incorrigibles enfants de la fmille ashton 2quelques choses à savoir : 

titre : Les incorrigibles enfants de la famille Ashton

auteur : Maryrose Wood

traduit de l'anglais par : Noémie Grenier

editeur : Flammarion jeunesse

4e de couverture : "On dit parfois des enfants très vilains qu'ils doivent avoir été élevés par des loups. C'était le cas des incorrigibles enfants.

Après le désastre du bal de Noël, Penelopeet la famille Ashton s'installent à Londres. La jeune gouvernante est ravie, c'est l'occasion d'approfondir l'éducation de ses chèrs élèves. Cette grande ville regorge de mystères : des chapeaux en peau d'ours, des tableaus effrayants, nos héros ne seront pas décus de leurs découvertes. Sans le savoir, Penelope et les incorrigibles partent à la rencontre des secrets qui entourent leur passé..."

Mon avis : Ce livre était génial. On apprend tous les secrets de cette famille un peu spéciale. Je l'ai préféré cr j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus de suspens et de mystères. Je ne vous en dit pas pus sinon je vais vous raconter le livre en entier.

A bientôt

Mamzelle Bouquins

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Publicité