Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les mots s'en mêlent ...
Quand les mots s'en mêlent ...
Quand les mots s'en mêlent ...
6 septembre 2020

Quelques nouveautés ...

Bonjour à tous

Qui dit nouvel rentrée dit aussi changements. C'est pour cela que je vous annonce la venue d'un nouveau contenu sur ce blog. En effet, ma petite soeur et moi avons décidé de vous communiquer, une fois par mois, une nouvelle, une histoire, que dis-je! un chef-d'oeuvre, de notre création. ;-)

thVous verrez peut-être également des commentaires écrits par ses petites mains, reconnaissable grâce à la signature : Mamzelle's sister.

Nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez surtout pas à nous le dire en commentaires !

Petit rappel : la newsletter sert à recevoir un mail lors de nos publications.

Vous pouvez egalement nous donner des idées de sujet pour nos histoires, nous essaierons au maximum d'en prendre note.

A bientôt

Mamzelle Bouquins and sis

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Publicité